jeudi 25 mars 2010

Vers une nouvelle carte...

Parce qu'imaginez vous donc, que malgré les soins d'amours que j'apporte à ma Carte Opus (pour l'autobus) afin de préserver sa fragilité, celle-ci m'a abandonnée ce matin! 

Elle est craquée!  Espèce de cochonnerie de merde qui ne fonctionne plus quand elle est craquée!

Résultat, j'ai dû débourser 2,60 pour mon trajet ce matin.  Le chauffeur m'a remis un papier pour que je me fasse rembourser.  La seule interrogation que je me pose...

Est-ce que je dois repayer pour une nouvelle carte, c'est à dire, le montant de base pour leur carte?  Elle est toujours rangée dans mon sac cette bazwell de carte-là.  C'est fragile en esti!

Bien hâte de voir combien va me coûter cette aventure!

****

Parlant d'argent, j'ai rempli mes papiers pour récupérer tout ce que j'ai investi dans mon régime de retraite à mon ancien travail de 6 mois à peine.   C'est pas en gardant ce montant là de côté que je vais avoir une retraite digne de la London Life!  Aussi bien acheter de nouvelles lunettes avec!

****

J'ai faim, c'est pas croyable!  Je suis en train de me manger l'intérieur... pas sûre que c'est une bonne chose, je vais gruger ma beauté intérieure.

****

Ma mère arrive ce soir pour une aventure de 2 dodos.  Les enfants sont hyper-excités!

Tellement qu'hier, Mini-Intello avait un mémo dans son agenda.  Un mémo de deux phrases pour me signaler son comportement débile.

Deux fautes dans ce mémo!  Et sans parler des erreurs (flagrantes) de ponctuation!!!!!  Je trouve ça innaceptable.  En plus, c'est une stagiaire qui a écrit le mot.  C'est dont beau notre jeunesse.

J'étais plus insultée des erreurs que du comportement de Mini-Intello.  Je lui ai quand même fait remarqué, à Mini, dans des mots polis et comprenables par un enfant de 7 ans, que des comportements de débile mental, j'en veux pas à l'école!  (air choqué ici)

****

J'ai encore faim.


****

Semi-Remorque s'est pété la marboulette une fois de plus.  Du sang et une autre camisole tachée.  Il fait un peu pitié quand on le regarde, mais on commence à s'habituer à son air magané.

****

Demi-Rital va virer fou pour les prochains jours.  Il appartient à la catégorie d'enfants auquels il ne faut pas donner des feuilles du genre: Défi 5-30 pour enfant.

Non, non, non!

Il en fait une fixation et n'arrive plus à respirer s'il n'a pas inscrit sa portion de fruits ou de légumes.  Il ne pourra jamais aller se coucher sans avoir vérifier si sa liste est complétée.

Au secours!

*****

Mais c'est parce que j'ai vraiment, mais vraiment faim!

Bon appétit!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pas un sous!  Parce que j'avais enregistré ma carte à mon nom ( je suis organisée des fois!) et je me suis fait remboursée mon 2,60 par un billet d'autobus.  Je perds 10¢ ou bien je passais des semaines à attendre après un chèque de 2,60$.  Pfff!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire