lundi 22 mars 2010

5, 4, 3 , 2 ,1... BOUM!

C'est l'effet que je ressens présentement.  Non pas à cause de mes menstruations qui approchent, mais plutôt parce que mes problèmes de chauffage ne sont toujours pas terminés!

Ce matin, notre magnifique système de chauffage faisait un bruit machine à gonfler les pneus.  J'ai appelé Jésus lui-même pour une séance d'imposition des mains.  Ce n'est pas Jésus, mais un quelconque Judas qui est arrivé, a ouvert la grille, a taponné et augmenté le bruit, et il est reparti!

La multiplication des problèmes!

Ensuite, Coco-Rasé est arrivé, environs 20 minutes plus tard (y'a rien qui presse) et est venu s'agenouiller devant la grille-enlevée, en m'appelant sa petite madame, pour constater que le radiateur est percé, mais difficile de savoir où.

Et il est reparti, me laissant seule dans mon bruit et le radiateur percé!

En plus pour éviter le bruit, le pharmacien avec qui je travaille a fermé la porte, alors je me retrouver coupé du reste du monde avec un bruit infernal qui me donne l'impression qu'il ne me reste que quelques secondes à vivre.

Pour répondre au téléphone, ce n'est pas la joie!  Je mets le volume au maximum et j'essaie de comprendre quelque chose.

Bref, ça ne me donne pas envie de travailler fort fort.

Bon, je vous reviens avec les détails, les hommes pseudo-fort sont de retour!

*************

Bon.

Ils en ont encore pour une heure ou deux.

Manque un morceau... devrait pas être long à recevoir.

Me semble oui.

Vite, des Tylenols, que je devienne sourde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire