jeudi 18 mars 2010

Bon, bon...

Le chauffage est déréglé et depuis ce matin que je me sens dans un sauna.

J'ai appelé la palpitante incroyable équipe d'entretien de l'hôpital pour qu'ils viennent à mon secours!

Quelques heures plus tard, les voilà qui accourent!

Le Barbu entre et me dit:
"Il parait qu'il fait chaud?
- Un peu oui!"

Il se dirige lentement vers le chauffage à eau chaude et touche la grille.
"Ca sera pas long, ça va refroidir."

Et il quitte!

Seigneur Jésus, il entre touche la grille et le problème est réglé? 

Pis ma précieuse sueur?  J'en fais quoi?

Alors j'ai fait un test, je suis allée toucher aussi la précieuse grille.  Et elle est chaaaaaude!  Y'a plein de chaleur qui passe par là!

Mais, c'est peut-être mes mains qui ont annulé le miracle précédent?

Si demain, il fait aussi chaud, je ne sais pas qui j'assassine...  Je ne pourrai passer au travers de ma journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire