jeudi 4 mars 2010

La vessie de Cannelle

C'était impressionnant, hein?  Voir Perlin qui explique à Bâton comment fonctionne une vessie, quand elle se remplit, la sensation d'avoir envie.

Pourquoi, Perline est pas débarquée dans la chambre en lui expliquant qu'après avoir eu des enfants, le sac à congélation ziploc a diminué pour un sac à collation et qu'en plus, ledit sac a des petits trous qui permettent à l'urine d'arriver calyssement plus vite dans l'urètre?

Je peux pas croire que de visualiser un sac, ça permet de ne plus faire pipi au lit.  Parfois, je me couche et je visualise mon tit-sac et il est complètement vide et dès que je suis confortablement installée, le débordement se fait ressentir d'un coup sec?

Pis après, les docteurs viennent me dire de faire des exercices pour contrôler ma vessie.  J'veux ben, mais ça marche pas!

****

À part ma vessie, tout va merveilleusement bien!  Mon devoir de philo est au même point qu'hier et si tout va bien, j'aurais peut-être évolué de 2% d'ici la fin de la journée.

****

N'oubliez pas de voter pour le nouveau nom de Mini-Dentier!  Vous avez plus de 18 ans, c'est votre devoir de voter!  (J'suis convaincante parfois!)


****

Comment Monsieur et Madame Proviste ont appelé leur fils?





Alain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire