vendredi 12 mars 2010

Et si on parlait de ma jeunesse?

Pas ma jeunesse passée, j'en ai plus rien à foutre, mais ma jeunesse actuelle?

Parce que, imaginez-vous donc que je me suis fait carter samedi dernier, lors de ma soirée alcoolisée avec Amie-Célibataire (A-C).

Mise en situation:

A-C et moi partons en mission secrète!  Pour une soirée de fille, je voulais acheter le jeu Mystery Date!
Je me disais que pour une soirée de filles réussie, ça prenait un jeu de filles.  Incroyable virée au Toys r'us et il n'y en avait pas.  Je viens de voir que je peux l'acheter en ligne, mais si vous le trouvez quelque part pour moins de 25$, achetez-le, je vous rembourserai!!!!

Donc, pas de Mystery Date, on va faire un tour chez Big Z, d'un coup qu'il y en aurait là!

Déception, mais on regarde les cartes de Tarot et cie et on se dit qu'on devrait se tirer aux cartes et blabla!

On passe devant les chips et on a pas de Doritos pour le soirée!!!! Drame!  Trop de monde à la caisse chez Big Z, on se dit qu'on va aller au dépanneur, mais pas celui Tiguidou parce qu'il harcèle A-C.

Je décide d'acheter des Cocos Aero et Rolo et je rajoute des gratteux.  Et voilà l'Adoune qui me demande mes cartes!

Je suis émue, je lui demande si c'est bien vrai?  Je fouille dans mon portefeuille, mains tremblantes et elle me dit qu'elle doit carter toutes les personnes qui paraissent moins de 25 ans....

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, que c'est bon à entendre (je jouis ici!).

A-C s'écrit à côté "Elle a trois enfants en plus!" et moi je demande à la caissière de se souvenir de mon visage et de recommencer chaque fois que je viendrais!

La trentaine approche, mais je vais continuer de respecter ma maxime: "Trop penser, ça donne des rides!"

Avez-vous vu visage plus lisse que le mien?

*****

L'aumônier des amoureux?

L'abbé Cottage

*****

Bonne fin de semaine, j'espère vous parler de mon gâteau au fromage lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire