jeudi 11 mars 2010

À faire d'ici vendredi! AJOUT

Me faire greffer ma boîte à lunch dans ma main ou me faire tatouer LUNCH, dans le front.

Ça fait deux fois que je l'oublie cette semaine!

Moi qui avais fait mon lunch hier soir, avec tant d'amour et de mayonnaise!



Snif.

Tristesse supplémentaire:

Hier soir, en allant à la pharmacie chercher de la crème à fesse, je prends ma sacoche et je me choisis plein de chips et de chocolat pour calmer mes rages de sucrés et de gras.  Une fois à la caisse, je réalise que je n'ai seulement que mon porte-monnaie dans ma sacoche, donc, pas de cartes!  Alors, je renonce à la malbouffe puisque j'ai seulement assez de monnaie pour la crème à fesse indispensable!  À la maison, je découvre mon portefeuille dans mon sac de travail.

Et aujourd'hui, je réalise que j'ai laissé mon porte-monnaie dans ma sacoche.  Moi qui devais aller remplacer mon porte-poussière au Dollorama, j'ai fait un retrait pour mon dîner, et mon porte-poussière à 1$.

Pas facile, ma vie!

Peut-être un rattrapage de malbouffe ce midi?  Faut j'en profite avant de me shaker le Doritos avec Amie-Célibataire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire