mercredi 10 mars 2010

Peau Pour Riz

Mini-Dentier s'appelle désormais Semi-Remorque.  Jusqu'à nouvel ordre.
Ça peut avoir l'air pas fin, mais ça lui va comme un charme.  Je t'aime mon tit-trailer à moi!

****

J'ai trouvé un nom de restaurant super drôle en parcourant les offres d'emploi: Le Spag & Tini.
Faut j'aille manger là un jour!

****

Une cliente appelle pour me dire que depuis que sa patiente prend du Celexa, elle a toujours envie de manger du chocolat.  Je ne vois pas le problème.  Moi aussi j'ai toujours envie d'en manger.  Ce qui me manque, c'est une défaite.  Elle, elle l'a tout cru dans la bouche!

****

Je vais être matante pour la 13e fois.  C'est-y pas extraordinaire d'avoir une si grosse famille?  Sauf que ça donne des maudits gros mal de tête dans le temps des fêtes.

****

Amie-Célibataire et moi allons se faire shaker le derrière plein de Doritos en allant faire du Work-Out!  Youppie!!!!! 

****

On avance l'heure dimanche.  Ça veut dire que les monstres vont se lever à 5h00.

Pitié. 

Pis ça, ça veut dire que j'ai une heure de moins pour faire mon gâteau au fromage en fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire