vendredi 19 mars 2010

Appel du jour


Dring!

"Bla bla bla, bonjour!

-Oui, une de mes patientes a entendu à la télévision que si on prenait de l'acétaminophène plus de deux fois par semaine, on risque de développer des problèmes auditifs ou devenir sourd.
- Pardon?"

Mouahaha j'avais envie de jouer à la sourde.

J'ai donc annoncé à ma collègue de travail, que c'était à classer dans la même filière que la masturbation rend sourd!

Donc, je ne sais plus si mes problèmes auditifs sont reliés à ma consommation de Tylenol ou mes séances d'auto-satisfaction (Yeux sensibles, établissez ici la censure qui vous plaît!)

Je vous reviendrai avec la réponse lundi ou mardi, à savoir si la vieille sénile abuse pas trop des bonnes nouvelles TVA.

*****

Je l'annonce haut et fort, j'ai pas l'intention de faire un gâteau au fromage en fin de semaine, ni l'autre d'ensuite et ni l'autre d'après.  En fin de semaine, j'ai pas le temps, j'ai du ménage à faire.  L'autre d'ensuite, c'est le périple cabane à sucre et l'autre, ben c'est crucifixion et la résurection dans la même fin de semaine, ça tient occupée!

Mais, promis juré, dès que j'ai fait mon gâteau au fromage, je le prends en photo et vous le montre.

*****

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire