lundi 8 mars 2010

Mes objectifs du weekend!

Donc voici:

- Lavage : C'est sûr que j'en ai fait.  Le fond du panier se rapproche à chaque brassée.


- Ménage: Une fin de semaine sans ménage, c'est comme une journée sans respirer.  Ça existe pas.

- Prendre un coup avec Amie-Célibataire: Oh qu'on était saoule.  Note à Copine-X: On a bu plein de grosses gorgées pour toi!

- Manger des cochonneries: Vous voulez tellement pas savoir le menu de samedi soir avec amie-célibataire.  Disons que le mélange Alcool et Doritos m'a donné une de ses haleines!

- Sortir dimanche avec amoureux et enfant: Fait aussi!  Une belle grande marche!

- Peut-être faire mon ostie de gâteau au fromage, je vais arrêter d'y penser! Calysse...


Donc, une fin de semaine assez bien remplie, mais il faudrait vraiment que je trouve le temps de faire mon ostie de gâteau au fromage et arrêter d'y rêver la nuit.

****

Est-ce que ça existe du philadelphia sans lactose?

****

Joke régionale:

Qui est l'aumônier du Centre-du-Québec?

L'abbé Dufebvre!


****

Joke Picsou Magazine

Deux hommes se rencontrent.
"Hey ça fait longtemps qu'on s'est vu
- C'est vrai, tu viendras chez moi ce soir, tu rencontreras ma femme et elle te préparera une sole.
- Impossible ce soir.
- Alors tu viendras vendredi, tu rencontreras ma femme et elle te fera une sole.
- Ta femme sait-elle faire autre chose que de la sole?
- Si, mais chez moi, c'est bas de plafond."






Essayer pas de comprendre, ça finit vraiment comme ça!  J'ai jamais réussi à la rire.

1 commentaire:

  1. Amie-célibataire dit:

    Oh qu'on était souuuule!
    Oh qu'on a bouffé des cochonneriessss!

    Mais oh que c'était le fun!!!!

    RépondreSupprimer