mercredi 9 décembre 2009

Y'en aura pas de facile

La tempête du siècle-décennie-année-dernière-heure est-elle commencée chez vous?


Ben pas ici, du moins, pas encore! Je regarde par delà mes superbes stores verticaux gris et je ne vois pas de tourbillon blanc à l’horizon!



Est-ce encore une façon détournée du gouvernement Charest pour qu’on oublie les derniers scandales?

Conspiration, quand tu nous tiens!



Moi, j’adore la neige! J’aime toutes les saisons, j’pas une fille difficile!

J’aime le printemps pour ses doux relents de chaleur et de renouveau. Le bonheur de sortir en jupe au printemps!

L’été pour les longues balades qui nous font bronzer en habitant!

L’automne, pour les feuilles qui craquent sous nos pieds en chantonnant du Joe Dassin…

Et l’hiver, pour le vent qui fouette le visage, la neige qui s’accroche aux cheveux, le froid qui brûle les joues…

Parce que… ce que je préfère de l’hiver, ce sont les câlins! J’adore tellement embrasser mon chum ou mes enfants, quand ils reviennent de jouer ou de marcher et que leurs joues ou leurs lèvres sont glacées. Oh que oui!

Mais j’aime avoir les joues froides aussi… je ne fais pas seulement envoyer la Cie de Monstres-Crevants mourir dans le froid. J’adore me taper sur les cuisses en rentrant d’une balade et ne rien sentir parce qu’il faisait trop froid!

On apprécie tellement nos pyjamas l’hiver, nos vieilles doudous et les films plates, les chocolats chauds, les biscuits et les jeux de société.

Et les câlins! Surtout ceux sous les couvertures pour se réchauffer encore mieux!


****
Fin du blog érotique!

****

Et vos achats de noël? Ben moi, ça gargouille, comme dirait l’autre grenouille. Presque tout fini. Il m’en reste un peu, mais j’ai encore exactement 11 midis pour tout trouver. Si le 23 à 16h00, il me manque encore quelque chose, ben just too bad, s’tie, on s’en passera!

J’ai dit à ma mère que je m’occupais des tourtières. Je voulais partir en trip de tourtière, en acheter plein de sorte, les goûter et racheter les meilleures pour le souper du 31, mais le père de Demi-Rital a fait ses yeux à lui… et je me suis rangée (en bonne femme soumise) à son argumentation. MAIS, que la femme a dit, on achète la pâte toute faite. Un trouble de moins.

On a quand même des beignes, du sucre à la crème, des biscuits en pain d’épice, une dinde et plein d’autres choses à préparer. On peux-tu sauver du temps à quelque part?

C’est donc dur de vivre avec des hommes qui ont des yeux comme ça. Surtout le père de cette progéniture!

Mais je survis très bien, parce que l’hiver et à l’année longue, il y a les câlins…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire