vendredi 18 décembre 2009

Activités des fêtes

Autant ça ne me tente pas et je vois le temps des fêtes comme une véritable corvée, autant j’ai hâte comme si j’avais encore 12 ans!


J’ai pas hâte :
- D’entendre Mini-Intello et Demi-Rital me demander à tous les jours si on fait les biscuits en pain d’épice.
- De faire cuire 8 douzaines de beignes, parce que je vais me sentir huileuse pendant 4 jours
- Faire la vaisselle de ma quantité de bouffe à faire
- D’entendre les enfants dire que le temps est long jusqu’à Noel
- Défaire le sapin
- Ramasser le papier d’emballage
- Convaincre les enfants que c’est l’heure du dodo
- Les partys dans ma famille : trop d’enfants, trop de criage!


J’ai hâte :
- De faires les biscuits avec les enfants et les décorer
- De manger les biscuits et les beignes
- De regarder les enfants ouvrir et jouer avec leurs cadeaux
- De passer du temps avec mon chum à écouter des films poches
- De voir l’expression à Mini-Dentier pour son premier noël « conscient »
- D’embrasser mon chum, à minuit, au Jour de l’An!


Cé-t-y pas téteux comme message, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire