mardi 8 décembre 2009

Visite chez le docteur!



Je suis allée revoir mon docteur préféré, celui qui a sauvé mes oreilles après m’avoir donnée la frousse de ma vie en mai dernier.
 
Et mes oreilles sont belles! On ne se revoit que dans 6 mois, à moins que j’aie un problème avant, mais ça n’arrivera pas! Faut être positive.
 
C’a été ma visite matinale. J’ai reconduit Mini-Dentier à la garderie et il regardait la porte intensément. Il avait hâte que je la prenne.
 
On se massacre le corps pour porter un enfant, on lui donne nos nuits, nos jours, nos meilleures années (parce que j’aurais pu être une chanteuse célèbre et m’inscrire à Star Académie si je n’avais pas eu d’enfants! Et ensuite, j’aurais pu ouvrir des valises) et il me remercie en me montrant la porte!

 
Bravo et merci pour la reconnaissance. Je vais m’en rappeler quand tu vas me demander de t’acheter un scooter pour impressionner ta future poulette.
 
Demi-Rital a perdu sa boîte à lunch. Si vous trouvez une boîte à lunch de Flash McQueen verte, bleue et jaune, calyssez-la au vidange, je lui en ai acheté une autre. Il continue de parler autant, mais il ne s’est pas trop étendu sur la perte de sa boîte à lunch. Petit constat de culpabilité ici?
 
Il m’a eu avec ses yeux, hier. Il m’a demandé de lui raconter une histoire. Comme j’ai tous les droits du monde d’être fatiguée parce que je sors à peine de mes règles et que j’ai fait du ménage comme une folle en fin de semaine, je lui ai dit non!
 
Et le mélodrame! Son livre, il l’avait emprunté à la bibliothèque et ne pouvait le garder que trois semaines! Et son trois semaines commençait hier et finissait mercredi (de kossé?!?). Et je lui avais prooooooomis. De kossé, encore une fois!
 
Dans son discours incohérent, il semblait si malheureux, si triste et il réussissait à me faire sentir tellement coupable que je lui ai lu son histoire! Il s’est couché heureux et moi, je me demandais si j’avais bien fait de flancher. Ce n’était pas grand-chose pour le rendre heureux, mais si je craque à chaque fois… Je dois m’armer de nouveaux trucs pour combattre son regard!
 
Au travail, ça va, mais je trouve parfois le temps long. Vivement les vacances de Noël pour que je fasse mes maudits beignes! Miammm!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire