jeudi 3 décembre 2009

Ici pour rester?

Job merdique ou pas, ça me prend un emploi!

Discussion avec mon supérieur immédiat qui me dit que je suis ici pour rester encore un bout.  Je pense pas que l'autre poste vont me prendre.  Mon manque d'expérience les gossait trop.  Je ne leur en veux pas... c'est gossant de tout montrer à quelqu'un, aussi intelligente soit-elle (on parle ici de moi, bien sûr!).

En attendant, j'ai de quoi mettre du pain, du beurre et même un extra de confiture sur la table.  Reste à surveiller Mini-Intello et Demi-Rital pour ne pas qu'ils en mettent partout!  Je vais rester ici le temps qu'il faudra et après les fêtes, je réfléchirai à mes nouvelles résolutions!

En attendant, je suis rassurée de savoir que j'ai un emploi jusqu'en janvier.  Et que j'ai pas payé ma passe d'autobus du mois de décembre pour rien!

Et, disons le haut et fort, c'est pratique de travailler en face d'un centre d'achat pendant le temps des fêtes!!!!

Mais une chose est sûre, je ne resterai pas ici pour toujours! 

Mon intelligence supérieure ne peut rester inactive aussi longtemps!
Hercule Poirot serait heureux de m'entendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire