mercredi 2 décembre 2009

Pour commencer

Je m'emmerde. Royalement. J'aimerais tellement ça pas m'emmerder et avoir le cerveau occupé.


J'ai trouvé ça ben le fun au début de mettre mon cerveau à off, mais y'a toujours une maudite limite.


C'est bien payé. C'est quand même amusant, mais j'étais plus stimulée intelectuellement quand je préparais des sandwichs dans dépanneur: j'avais plus de responsabilités!

On pourrait me dire: "Quitte ça cette job merdique!"


M'tente pas! J'ai passé une entrevue pour une autre, j'attends des nouvelles et, quand je vais changer, je veux changer pour quelque chose que je vais garder au moins 10 ans! Alors, soit j'attends que l'autre me rappelle, ou bedon, j'attends que mon contrat de remplacement ici se termine et je me cherche activement la meilleure job du monde, pendant que je suis au chômage.


Les processus d'emploi sont longs... c'est ça la vie. Noël va arriver ben avant que je sois partie d'ici, je le sens!


Mais la vie est belle: J'suis là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire