lundi 7 décembre 2009

Kapout!

Le système informatique chie à l'hôpital!

Déjà que j'ai rien à faire, ben c'est encore plus réduit à néant!  Le réseau est pas accessible et, de peine et de misère, j'ai finalement eu accès à ma boîte vocale.

Heureusement que j'ai toujours accès à Internet, sinon ma dépression aurait été incroyable!

On a fait le sapin.  Demi-Rital a chanté tout le long et il a critiqué tout le long.  Il fallait le prendre en photo à côté du sapin, mais vis-à-vis SA BOULE avec SA PHOTO dessus.  Narcissique en plus!

 Mini-Dentier (j'ai décidé que c'était son surnom jusqu'à nouvel ordre!) a tapé des mains et a décidé de rajouter un trou à son visage.  Il est tombé et s'est cogné contre le meuble de télévision.  Résultat: un mini-trou dans la joue droite.  Il a presque pas pleuré et le plus gros dégat, c'est ma camisole tachée de sang.  Dur dur être une maman.  J'ose pas imaginer Ste-Marie, le sang qui a dû recouvrir son manteau lors de la crucifixion de son tit-criss.  Même pas de Tide-to-go dans le temps en plus!

Mini-Intello a lu presque toute la fin de semaine, pour faire changement.  Il a même sorti un Gaston Lagaffe pendant qu'on faisait un sapin.  Ma-Riz-Sole dit qu'il va devenir comptable.  Je commence à le croire!

On a vu le Père Noël dans la rue. Il était à son party en plein air, en plein milieu de la rue, dans notre quartier.  On a flatté des moutons, des chèvres et un âne, mangé des Burritos.  Big party.

Juste avant, Sexy-Chéri et moi avons pris une longue marche pendant le tae kwon do des garçons.  On s'est arrêté à la boulangerie et après avoir commandé deux biscuits et deux cafés pour emporter, ils viennent foutre juste devant moi, directement devant mon superbe visage, une grosse assiette remplie de streusel aux bleuets.

J'ai pas pu résister et ça été un moment de pur délice.  Le meilleur streusel aux bleuets que j'ai mangé de ma foutue vie.

Tel un Christian Bégin, j'en aurais pleuré!

Ben faut croire que mes problèmes de Femme me rendaient émotives.  La journée était belle et ensoleillée, une nouvelle coupe de cheveux, une marche en amoureux (avec Mini-Dentier, mais il dormait), un café et un streusel assise sur un banc de parc avec mon amoureux.

Soupir...

Pis je l'ai mangé au complet mon Streusel, je l'ai pas partagé avec mon amoureux.  Ben en fait, il en a pas voulu parce qu'il a été obligé de manger mon biscuit que moi j'ai pas mangé... hihi!

Mais c'était très agréable comme moment.

Toujours est-il que le système informatique est désormais rétabli (j'ai même dû redémarrer mon ordinateur, fait chier!) et comme ils ont arrangé quand même assez rapidement, ben je perds une autre raison de me plaindre!

Pas facile, la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire