vendredi 11 décembre 2009

Douleur!

Est-ce que j’ai l’air d’une machine reproductrice?

J’en ai peut-être la forme, la taille et la poitrine mais ce n’est pas parce que le mot bébé se pointe à côté de mon nom que je suis automatiquement ensemencée!

C’était ma montée de lait… non, ma crise pré-ménopause du jour!

Sinon, ben j’ai mal au dos. Je me suis bourrée de pilules cette nuit parce que mon matelas me réveillait! Pourtant, il est super confortable, juste assez mou, juste assez dur, je l’adore! Mais ça arrive une fois par année que j’ai l’impression de ressentir tous ses ressorts et que je souffre, souffre, souffre…

Alors, vive la drogue sur prescription, j’ai finalement réussi à me rendormir!

****

J’ai rien d’autre à dire de drôle ou de plate. Mais je me trouvais déjà cheap d’avoir sauté une journée, aussi bien donner signe de vie!

Ah oui! J’ai une plainte à faire : 132$ pour 3 jours, pour deux enfants. Barouette que ça coûte cher un camp pendant le temps des fêtes, pour les pauvres parents qui travaillent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire