vendredi 22 janvier 2010

Quiz insignifiant

Si on s'amusait?  Je vais créer mon propre quiz de questions insignifiantes.  La journée où vous n'aurez rien à faire, libre à vous de le copier et d'innonder vos contacts avec.  Je ne réquisitionne aucun copyright, allez-y, c'est GRATUIT!

1.  Quelle heure est-il?
      13:27
2. Que fais-tu?
       J'écris, simonaque.
3. Préfères tu être dessus ou en dessous.
      Dessus, parce que dormir sous un lit, c'est pas confortable.
4.  Tu es à un party avec un buffet froid, olives ou cornichons?
       Cornichons
5.  Toujours au même party, oeufs, jambons ou poulet?
     Oeufs
6.  Tu quittes le party, que fais tu?
      Je vais me coucher.  Moi des brunchs, ça me met à terre.
7.  Slap Chop ou Robot culinaire.
      couteau d'abord, ensuite je vote pour le robot.
8.  Sushi ou Belle Province?
      Ça dépend des jours.
9.  Tu es sur le Titanic.  Tu ne peux sauver qu'UNE personne: ta belle-mère, ton chien, ton patron ou Jésus?
      Ben le gars du film, là.
10. Ta couleur préférée?
       Rouge
11. Quel étage préfères-tu dans un pâté chinois?
        Les patates
12. Sur le pont d'Avignon, on y?
      ... danse!
13.  Quel pays aimerais-tu visiter si tu étais cul-de-jatte?
        l'Afghanistan
14.  Quelle heure est-il?
        14:54.

Insignifiant, hein?


Je vous avais avertis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire