jeudi 21 janvier 2010

Pot-pourri

Le temps est long dans un bureau où on n'a rien à faire.
J'arrive quand même à oublier des choses tellement je m'endors, mais ça, c'est pas grave!
Mes ballades jusqu'à la toilette me permettent de croiser plein de chercheurs chauves à lunettes.  Je me crois dans un mauvais film tellement les chercheurs sont trop typiquement années 80!

***
J'ai faim, j'ai tout le temps faim.  Je mangerais une grosse poutine, là, tout de suite, mais je vais manger des sushis ce soir avec une de mes copines.  Miam!
L'autre jour, j'ai tellement eu une rage folle de "bines", comme quand j'étais enceinte de Mini-Dentier que j'ai vraiment cru que j'avais encore une bébitte dans la bédaine.  Mes règles ont choisi ce mois-là pour prendre leur temps à décoller, rien pour me rassurer.
Finalement, j'ai eu une preuve comme quoi, l'envie de "bines" n'était pas un test de grossesse fiable.

***
Je vais chez mes parents pour corder du bois ce samedi.  Ma mère se fait opérer pour une vessie hyperactive, sans agressivité.  J'étais supposée lui apporter des pâtés au poulet, mais là, calysse, j'ai pas le temps!

***
J'ai fait du ragout de boulettes hier soir.  Ben Bazwell, il goûte pareille comme le Cordon Bleu en cacanne.  Même les patates goûtaient la même chose (dans mon souvenir lointain du Cordon Bleu).  Heureusement, la viande n'avait pas la même texture.  C'était même bon.  Ça doit être parce que je suis une vraie Cordon Bleue (rire ici, c'est drôle).

***
Pensée pour Haïti.

C'est fait.

***
Activité sportive des Monstres-Aînés ce soir.  Mini-Dentier va s'ennuyer.

***
Mini-Intello veut aller à l'église.  Ça adonne bien, on baptise son frère dans 3 semaines.

***
C'est tout.  J'ai mal à la tête.

1 commentaire: