mardi 26 janvier 2010

Je vais changer le monde avec une chanson

Je crois que l'exploit est déjà accompli avec Agadou.

****

Mini-Dentier dort, si l'on peut dire, dans un lit de grand. 

Je le couche dans son grand lit, le minouche, le borde, l'embrasse et attend qu'il s'endorme à poing fermé avant de quitter la pièce.  Il s'endort relativement bien.  Mais il se réveille au milieu de la nuit.  Et Sexy-Chéri se fait réveiller par le visage de Mini-Dentier à 2 pouces du sien.

Après "Les nuits avec mon ennemi", voici "Les nuits avec Mini-Dentier".

****

Suite de ma chute.  Le cul, ça va, mais le cou me fait souffrir.  Il ne bouge pas n'importe comment et assez lentement.  Je resterais bien couchée quelques jours...

****
Le serveur a planté pendant 2h45 ce matin au travail. Pas d'internet, pas de réseaux, même pas accès à Word pour écrire des niaiseries.

Et j'avais oublié ma lime à ongles!!!

Pas facile la vie.

J'ai hâte d'avoir une job stimulante, un défi pour ma petite tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire