lundi 25 janvier 2010

Journée de peteux.

J'ai mal partout.  La glace est pas de mon bord et m'invite à m'étendre sur elle, elle m'a même forcée.  Je me sens un peu violée dans mon intimité.

Bref, j'ai mal au coccyx, je suis tombée sur le cul.

Suite à ma chute, mon jus, ma compote et ma sandwich on organisé un feu d'artifice dans mon sac à dos.

Résultat: un méchant nettoyage à faire et pas de lunch pour à midi.

En plus, c'était des filets de poissons au menu à la cafétéria ce midi.  Pff, je me pousse acheter une sandwich en face, tout en allant acheter une nouvelle enveloppe Express-post pour ce qui a été quasi-massacré dans mon sac.

Bref, c'est pas ma journée.  J'ai mal partout... :(  Déjà que j'avais mal au dos parce que j'ai eu la charmante idée de corder du bois (pour la mère, pour la mèreuh) ce week-end.

Vivement 16h30 que je rentre chez moi.  J'ai des chips qui m'attendent.  Bah, du linge à plier aussi et un lave-vaisselle à vider, des enfants à nourrir, mais surtout un sac de chips qui m'attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire