mercredi 1 septembre 2010

Impératrice Sissi!

Amie-Célibataire revient d'un périple Vienne-Budapest.  Au cours de ces derniers voyages, elle me ramène de mignons petits shooters!  J'ai 2 shooters d'Astérix et Obélic, 1 shooter de Nessie, 1 shooter I love New York et ma belle-soeur m'avait ramené 2 shooters de Mexico!  J'aurais dû commencé ça avant!  Mais, c'est pas grave, je voyage au travers de mes amies, vu que je suis coincée dans ma vie poche de mère de famille (verser une larmer ici) qui passe son temps à frotter, cuisine et à travailler pour faire vivre ma famille...

Je fais-tu assez pitié?

Bon.

Donc, Amie-Célibataire revient de Vienne-Budapest.  J'ai eu droit à un shooter qui représente Budapest (il est kitsh!  Digne d'une vitrine de grand-mère!) et un avec le portrait de l'Impératrice Sissi!  Il est tellement cucu!!!!!!  Je capote!  J'espèrais qu'elle en trouve un et elle l'a fait!

Elle a visité le Palais (plutôt les palais Été/Hiver) de l'Impératrice.  Quelle chanceuse!

J'en ai parlé dans un autre post de mon amour pour Sissi et les robes à gros derrières.  J'ai écouté Sissi, pour la première fois, à 10 ans.  J'étais, avec une de mes amies, en visite chez son Grand-Père et le film passait à la télé.  Le son n'était pas ouvert, mais j'étais subjuguée par les grosses robes, les coiffures, les tailles fines... Wow!!!!

J'ai redécouvert le film, avec son, l'année suivante...  11 ans et je découvrais mes premiers vrais goûts kétaines!  Wow, encore!  C'est donc beau l'amour, les bisous chastes, les grandes robes, le mariage, la méchante Belle-mère!  Qui veut écouter Cendrillon après avoir vu ça?

Amie-Célibataire a emprunté le Coffret des trois films de Sissi.  Elle va les écouter cette semaine!  Quelle chanseuse!

Je suis prête à aller à un Tous pour un sur les films!  J'aurais un fun fou à les écouter des dizaines de fois de suite pour repérer tous les détails!

Vite, appelez Radio-Canada et proposez leur le sujet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire