vendredi 5 février 2010

Franchement, ma chère...

c'est le cadet de mes soucis!

Au détriment de Sexy-Chéri, y'a plein de monde qui ont voté pour que ça deviennt la plus grande réplique du cinéma américain!  Et je trouve que c'est une très belle réplique!  Audacieuse pour l'époque!

J'ai adoré Autant en emporte le vent et je le récoute religieusement chaque fois qu'il repasse à CinéPop.  Plus que Sissi, c'est le film à grosse robe qui me fait encore plus tripper!

Sissi, c'est le kétainisme à l'état pur!  Tout est trop beau et trop magique pour être vrai.

Autant en emporte le vent, c'est le kétainisme, mais comme on l'aime vraiment sans trop l'avouer.  Sans être une histoire d'amour à faire rêver, aucune femme n'oserait avouer ouvertement que Rhett est le genre d'homme que l'on recherche!  Un homme qui sait parler à une femme!  Juste assez brusque, juste assez téteux, juste assez agréable, juste assez maître de la situation!

soupir!

Franz, dans Sissi, c'est l'homme-mou des années 2010.  Trop émotif, trop téteux, trop sentimental.  No way!  Un homme, un vrai!  C'est ça qu'on veut.  Pas un homme qui confie ses états d'âme comme lui.

Sissi est la plus charmante, la plus douce, la plus fine, la plus coquine et Scarlett est la plus désagréable, la plus égocentrique, la plus bébé, mais malgré tout, je la trouve cent fois plus attachante que Sissi, parce qu'elle semble plus vraie!

Quand tu vis une peine d'amour par contre, Sissi est le film à voir... pour passer la soirée à soupirer sur l'amour qui existe encore!  Du moins, qu'ils essaient de nous faire croire qu'il existait dans ce temps là.  Parce qu'entre vous et moi, c'est pas très historique comme épopée!  En plus, à la fin du 1er film, on voit Sissi agiter les bras et on peut admirer son poil de d'sous'd'bras!

Saviez-vous que la vraie Sissi ne se nourissait que de bouillon de poulet et de lait, par peur de grossir?  En tout cas, c'est ça que j'ai appris sur Wikipedia (on en apprend tellement!)...

Comme de quoi, les robes à gros cul ne cachaient pas toujours un gros cul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire