vendredi 19 février 2010

En route vers un nouvel emploi!


Il faut que je fasse autre chose de ma vie.  Je ne peux pas gaspiller mon cerveau éternellement en ne faisant que répondre au téléphone et des lettres "merci-pour-votre-chèque-ci-joint-votre-reçu".

J'ai envie d'utiliser mon cerveau un peu plus!  La préparation du menu de la semaine et la confection des lunchs ne me stimulent pas assez intellectuellement pour que je puisse me contenter d'une job aussi plate!

J'ai recommencé à chercher activement.  Je n'ai pas de nouvelles, à savoir si le poste ici est comblé et je m'en fous!  4 mois ici, alors que je devais à peine en faire 2, ça prend quelqu'un pour y mettre le hola, et cette personne, c'est moi!

Tannée d'attendre des nouvelles, alors je me remets activement sur le marché.  Je vais avoir 30 ans dans quelques mois, et je veux que ce jour-là, je me dise que je travaille enfin à quelque part où je vais y être toute ma vie!

****

Hier soir, soirée improvisée avec Amie-Célibataire et Ancienne-Collègue.  Ancienne-Collègue est venue garder Mini-Dentier et Amie-Célibataire est venue nous rejoindre avec des émotions chocolatées à consommer!  Ancienne-Collègue avait apporté des Doritos Infernale! Miam!

Ça devait être pathétique pour Sexy-Chéri, qui essayait tant bien que mal de regarder le Hockey alors que 3 filles, évachées sur un divan (dont deux qui venaient tout juste de finir leur McDo), mangeaient du gâteau au chocolat entrecoupé de chips Doritos.  Des bonnes émotions qui remplissent la bédaine. 

****

Pis les Olympiques?  Les regardez-vous?  Pour ma part, je suis restée subjuguée par la peinture bleue des lignes au "Surf des neiges".  On aurait dit une annonce de Always.

****

Tiger va parler aujourd'hui. 

On s'en câlysse.


****

Haïti?  Ça va?

Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore entendu la joke, que j'ai piqué à mon benjamin de frère.

Qu'est-ce qu'un Haïtien dit à un autre Haïtien?
"Ça fait une secousse qu'on s'est pas vu!"

****

J'ai envie de faire un gâteau au fromage.  Objectif Week-End.


****

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire