mercredi 26 mai 2010

C'est tentant

C'est tellement tentant de suivre la facilité.  De rester à ma job qui m'emmerde tant, au lieu de chercher celle qui pourrait me passionner.

Mais si je le fais, je dois le faire POUR LES BONNES RAISONS.

Ma famille, est une excellente raison.
Pas d'heure supplémentaires. (On peut pas être 2 dans le couple à en faire...)
Des vacances.
Du temps libre. (Rien à penser le soir, aucun dossier!)
Un salaire régulier.
Des congés de maladie (INDISPENSABLE!!!!!! Je n'aurai jamais de congé de maladie payé dans un bureau d'avocats, aussi stimulant soit-il!)

Je pourrais faire des cours.  Lire.  Écrire.

Des belles résolutions, mais, vais-je les tenir?

J'ai besoin de réfléchir un peu.  J'ai déjà dit oui, un peu... mais je dois réfléchir COMME IL FAUT.


Advienne que pourra!






Je dois être née pour me poigner le beigne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire