mardi 1 juin 2010

Go!

Je vais essayer d'être plus active!  Je regardais ma moyenne de message par mois, et on peut dire que ça baisser un peu.

Qu'à cela ne tienne, Juin est dans le cadrage de porte et mes vacances approchent à grands pas!  18 juin prochain, je serai officiellement en vacances et j'ai vachement hâte!  2 semaines chez nouuuus!

Donc, au travail, ça se passe bien.  Je commence à m'habituer à mon rythme de ne pas faire grand chose et ça commence à devenir dangereux. 

Comme je suis dans un milieu hautement syndiqué (le hautement veut dire exagérément) et bien il n'y a aucun mouvement de personnel entre le 29 mai et le 7 septembre, parce que c'est trop compliqué au niveau des vacances.  Donc, je suis ici jusqu'au 7 septembre.  Yeah!  Une fois les dépenses de la rentrée passée, ça va me faire plaisir de me retrouver au chômage!  Seule ombre au tableau, Ma-Riz-Sole retourne au boulot en septembre, donc, on aura pas été deux vaches au chômage même temps!

J'organise tranquillement l'anniversaire de Demi-Rital et Semi-Remorque.  J'essaierai pas de faire des fêtes plus BIG que mon frère, parce que je n'ai pas de jeux gonflables, mais je vais essayer de donner de l'espace et du plaisir aux enfants.

Jeudi, je vais souper avec une de mes amies du secondaire, avec 2 monstres sur 3 et mon amoureux .  Celle avec qui j'ai eu tant de fous rire!  C'est ensemble que nous avons écrit El Villa, que nous avons lu tellement de Nous Deux, que nous avons créée notre secte, que nous avons écrits des conneries dans le journal étudiant en créant un Courrier du coeur incroyablement moche!

Personne ne nous écrivait pour nous raconter leur problème.  Alors, on a demandé à nos copines de nous écrires des problèmes imaginaires... les conneries qu'on a reçues et auxquelles on a répondu!

Il y en a eu une qui nous a écrit pour nous dire que son "ami" aimait mieux jouer avec sa soeur de 2 ans.  Nous lui avons conseillé de cruiser son Grand-Père vu que les hommes de sa famille semblaient les aimer un peu plus jeunes... Ça ne passerait pas aujourd'hui, des jokes de pédo!

Bien sûr, on ne signait pas nos vrais noms!  On est pas conne!  Je ne me rappelle plus de notre surnom... un espèce de connerie à la Jojo Savard, je crois!

On rêvait de se partir une Pharmacie ensemble et de poser des bombes dans tous les Jean Coutu pour éliminer la concurrence...

Et aujourd'hui, je prends des questions de pharmacien, je suis à une crotte de notre objectif!  Elle, elle est médecin, également à une crotte de l'objectif!

J'ai toujours un plaisir fou à la revoir, même si ce n'est qu'une fois au 5 ans.  Elle est drôle, spontanée et vraiment rigolote!


Que de nostalgie...


*****

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire