vendredi 18 juin 2010

Un malheur n'arrive jamais seul!

Je suis menstruée.  Ça vous intéresse, hein?

Ça commencé hier soir, plutôt hier matin, avec une éternelle crise de mauvaise humeur.  Les enfants ont été des MONSTRES à l'épicerie hier soir et Semi-Remorque n'était pas couchable.  Il était 10h00, et il sautait encore partout comme si on était le matin.

En plus, il n'a pratiquement pas dormi de la nuit, donc, moi non plus.  Et l'Homme non plus.

Donc, je me dis que je vais carburer au café pour la journée.

J'arrive, et je n'ai pas de change.  Je l'ai tout donné hier soir au tit-gars du service à l'auto qui a mis mes achats dans la valise.  Et je réalise que j'ai oublié mes accessoires féminins essentiels!  Pas grave!  Ils en vendent à prix de fou à la Boutique de bénévole, j'ai juste à retirer de l'argent au guichet avec 4$ de frais parce que je suis pas membre de Desjardins!

Le Guichet est défectueux!

Donc... pas de café et pas d'essentiels!

Je dois attendre jusqu'à midi, pour traverser au centre d'achats, acheter mes indispensables et avoir des sous pour un café (c'est parce que je cogne des clous...).  Tu parles d'une matinée de cul infernale!!!!!

Mais heureusement, la pharmacienne qui travaille avec moi m'a fourni un brin d'essentiel pour survivre jusqu'à midi...  Ne me manque que le café... 

Mais je ne me plains pas!  Les vacances sont à 7 heures de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire