vendredi 9 juillet 2010

Trouver chaussure à son pied.

Comme je ne suis pas affligée du même corps que Kenny, j'ai la pénible mission de trouver des chaussures pour mes beaux petits petons.

Beaux petits petons?  Mon cul, oui!  J'ai des pieds de hobbit, j'ai les pieds de Javotte ou Anastasie dans Cendrillon!  La plus laide des deux!

Ce midi, profitant d'un moment de détente et de la vente trottoir avec des prix intéressants ben j'ai fait le tour de presque tous les magasins de chaussures afin de trouver des sandales. 

Je chausse du 10.  Mais j'ai le pied très large.  11, c'est trop long.  Ben beau de dire que le cuir, ça s'étire à la longue (comme le vendeur fendant me le signalait) mais si le pied arrive même pas à glisser dans la sandale, c'est peut-être un signe que ça fait pas!!!!!!

J'ai essayé du 11, mon pied réussi à se glisser, mais je vais me casser la gueule après 2 pas!

C'est sûr, ça aide pas, il fait chaud et j'ai les pieds enflés... mais c'est tout de même déprimant de chercher, chercher et chercher et de ne rien trouver parce que j'ai le pied trop gros.

Et comme il fait chaud, je transpire sans bon sens! (Je voulais éviter le sujet de la température, parce que je suis tannée d'en entendre parler, mais fallait que je vous le partage!)

Alors, je me sens grosse, moche et déprimée.  J'aurais besoin de sortir de ma routine et partir sur la rumba un 2-3 heures! (parce que plus long que ça, je m'endors)

snif...


mais!


Ce matin, à mon dépanneur préféré, alors que j'achetais un Loto-Max, parce que ce matin, je me disais que c'était mon jour de chance et je que je serais millionnaire ce soir (je pourrais m'acheter tout plein de pairs de souliers sur mesure!) le caissier a demandé mes cartes.  Alors que je jubilais en fouillant dans mon portefeuille il disait : "Ben là, t'as quand même pas 30 ans!!!"

Il s'en faut de 2 mois et demi à peine... hihihi!

Ça m'a fait chaud au coeur!

Je ne serais peut-être pas millionnaire ce soir, je n'aurai pas une nouvelle paire de sandales non plus, mais je sais que je ne fais pas mon âge...  malgré que je me sente grosse, moche, enflée, luisante et hobbit.

La vie est quand même belle!


Alors, la prochaine fois que vous déprimez, allez faire un tour à mon dépanneur et achetez-vous un gratteux à 1$.  Juste pour le compliment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire