jeudi 20 mai 2010

C'est pas bon

De la salade de fruit d'hopital. 

Peu importe les fruits qu'elle contient, elle goutte la même affaire et en plus, d'un hopital à l'autre, on dirait qu'elle brûle l'oesophage de la même façon.

C'est la 3e fois que je prends de la salade de fruit ici et c'est la 3e fois que je suis plus que déçue et que je constate que le sirop ou le jus ou l'eau de leur salade de fruits et bien c'est un liquide radioactif!

J'en ai visité des hôpitaux et je dois dire, que les salades de fruits goutent partout pareil.

On est loin de Del Monte!

****

Toujours pas fait de gâteau au fromage.  Je le ferai d'ici noël, promis.

****

Monsieur et Madame Dessert ont un fils, comment l'appelle-t-il?

Homer.

C'était exprès pour toutes mes amies artistes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire