vendredi 16 avril 2010

Top 10 des chansons pour faire le ménage

10. Frédéric François - Mon coeur te dit je t'aime!
Quand j'étais jeune et que je découchais chez une copine, sa mère écoutait toujours son disque pour faire son ménage.  C'est vrai que c'est inspirant!

9. Martine St-Clair - Laver, laver
C'est ça qui est ça!

8. The Alan Parsons Project - The Raven
Parce que je peux sentir la "base" même quand je passe l'aspirateur.

7. Joe Dassin - Les petits pains au chocolat
Ça frotte toujours mieux quand Joe nous accompagne.

6. Dalida - Je suis malade
Rien qu'à frotter, on souffre déjà moins.

5. Jean Leloup - Isabelle
Essayer de plier du linge là-dessus.  Ça va être vite fait!

4. Paul McCartney - Band on the Run
Bernard Derome!

3. Joe Dassin - L'Amérique
La chanson du renouveau!  On a envie de repartir en neuf et de faire briller la maison.

2. Joe Dassin - À toi
Pour laver le miroir et se faire des yeux coquins en même temps!

1. Claude François - L'intégral
Parce que toutes ses chansons sont faites pour être enterrées par l'aspirateur!



******

Pas besoin de me le dire, je sais que j'ai rien à faire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire