mardi 27 avril 2010

Ouin..


Tant pis si je suis en retard dans les nouvelles, mais avec la victoire du Canadiens hier soir, j'ai eu une surdose de Benoît Brunet. 

Il est désagréable, il ne se la ferme jamais, on ne peut jamais apprécier un but ou un arrêt avec lui: il faut qu'il parle, parle, mais parler!  J'ai déjà mon Demi-rital à la maison, pas besoin d'endurer un insignifiant comme ça.  Mon fils, il a 5 ans, il en dit des niaiseries CUTES! 

Mais lui, seigneur...  Je le frapperais et l'enfermerais dans ma valise de char, si j'en avais une (maudite Rondo!) et le laisserais tout nu en plein milieu d'un pont (n'importe lequel, en autant qu'il saute!).

Mon Namour m'a montré ce site, hier.



http://www.benoitbrunet.com/



Simple, mais tellement vrai!


(J'ai vraiment fait un semblant de message sur le hockey, moi?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire