mercredi 14 avril 2010

Discussion matinale

Mini-Intello, du haut de ses 7 années bien sonnées nous annonce son nouvel état matrimonial ce matin.

"Maman, tu avais raison!
- De kossé?
- Pénélope est amoureuse de moi! (Pénélope est une jeune fille qui lui avait tendrement donné sa photo en début d'année.)
- Pfiouuu heurf heurf aaaargg (Je m'étouffe avec mes céréales)
- Ben oui!  Elle est venue me voir et m'a dit qu'elle était amoureuse d'un garçon qui s'appelait Mini-Intello! Ben c'est moi!
- Oh wow!  Et Élodie là-dedans? (Élodie est son ancienne copine.)
- Oh c'est fini.  J'ai dit à Pénélope qu'Élodie était trop boss de bécosse et là, Pénélope m'a dit qu'elle était amoureuse de moi!
- Alors, vous allez vous marier?
- J'pense que oui.
- Allez-vous avoir des enfants?
- euh... une trentaine... (Ahhhh innocente jeunesse!)"

Donc, ce matin, j'ai appris que mon fils décidait enfin de s'affirmer en laissant son amoureuse contrôlante-manipulatrice et qu'il allait me faire grand-mère une trentaine de fois.  Matinée chargée.


*****

Totem.  Le nouveau mot de Semi-Remorque.  C'est sa réponse quand je lui dis: "Bye, bonne nuit, je t'aime!"


****

Méchante soirée samedi soir avec ma visite.  Je regrette de ne pas avoir pris en photo la table et sa dizaine de boîtes de bouffe asiatique éparpillées.  Merci de votre super visite, X-Family!  C'était génial!

Mais j'ai toujours pas compris la fin d'Entre chiens et loups, par contre!  Est morte ou est pas morte?

****

35 ans pour sexy chéri.  Bonne fête, mon amour!  Je t'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire