lundi 16 août 2010

Rêver à un autre...

Ça vous arrive des fois?

Moi, ça m'arrive souvent!  Pis c'est pas toujours des rêves à faire tomber la rosée dans les bobettes!

Cette nuit, j'ai rêvé de mon Ex (appelons-le Bob!) et il était partout!

J'allais voir un spectacle, Bob était sur scène.  Je marchais dans la rue, Bob était aussi dans la rue.  Je commandais une frite au McDo, Bob travaillait au McDo!

Une invasion de Bob!

Je suis toujours heureuse de me réveiller, non pas à côté de Bob, mais de mon amoureux, pour me faire oublier les rêves niaiseux que je peux faire.  Parce que, demandez-le à mon Homme, je rêve à fonds et j'ai toujours l'impression que tout est vrai quand je me réveille le matin.

Donc, ce matin, j'avais une overdose de Bob et j'étais tellement  contente de retrouver l'homme de ma vie, avec ses joues fraichement rasée!

Mais, j'ai déjà cru que Bob était l'homme de ma vie, parce que je trouvais qu'il avait dont l'air de m'aimer en plus de me chanter Le lundi au soleil!

Cette année-là, Amie-Célibataire m'avait initiée à Claude François.  Je  capotais sur le kétainisme incroyable de son look, ses chansons, les paroles, ses mouvements de danse.  C'était vraiment un être kétaine complet!  Et je l'écoutais haut et fort, dans ma voiture, et je riais tellement!

Un matin, alors que nous venions à peine de nous réveiller, alors que nous partagions une liaison fortement sexualisée, Bob se préparait à aller travailler et moi je me préparais mentalement à rentrer chez moi et je lui dis: "oooh!  Il fait soleil!  Le vendredi au soleil....!!"

Il me regarde, court vers sa guitare, s'asseoit sur le lit, me regarde dans les yeux et commence à chanter doucement...

"Le lundi au soleil..."

Wow!  Je capotais!  Il l'avait appris exprès pour moi!  Pour me faire une surprise... j'ai fondu, littéralement!  Il m'aurait demander en mariage, ce matin-là, j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiii!

Oh qu'il était fin et gentil, mignon, adorable!  Mais j'avais jamais rien à lui dire.  Aucune conversation!  J'avais jamais rien à lui dire et j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait qu'à mon corps!  On a essayé de passer du temps ensemble, ailleurs qu'au lit, mais je ne le trouvais pas très intéressant...  et je pensais qu'il ne s'intéressait que très peu à ce que je faisais en dehors de la chambre à coucher jusqu'à ce qu'il me chante ça! 

Woooow!!!!!!!!!  Faut-tu pas qu'une homme aime une femme pour faire une niaiserie de même?

En plus, pour mon anniversaire, il m'a offert des serres-livres avec la tête d'Edgar Allan Poe.  Moi qui tentais de rester froide et de ne pas m'accrocher, je craquais de plus en plus... Il était toujours tellement fin avec moi, gentil, adorable...  pour que finalement il me flushe en me disant qu'il était super bien avec moi, mais seulement sexuellement!  Il aurait pu me le dire avant, trouduc!

En tout cas, tout est bien qui finit bien, j'ai maintenant un bel homme aux joues rasées dans ma vie.  Et celui-ci, m'a rajouté 3 autres garçons dans ma vie!  Il est beau, il a de la conversation, il est drôle, il est fin, il est tendre, il a des beaux yeux, des grandes mains et je l'aime! 



Et il aime Joe Dassin!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire